Portail officiel de l'aide à la jeunesse en fédération Wallonie-Bruxelles

Aide à la jeunesseaidealajeunesse.be

Image d'exemple

Actu

Madame Liliane Baudart – 40 ans passés au service de l’aide à la jeunesse

Découvrez ici une capture des moments clés des hommages rendus à sa carrière lors de la fête organisée pour son départ à la pension.

Après 40 années passées au service de l’aide à la jeunesse, d’abord au sein du secteur agréé, ensuite au sein du service public, et depuis 2014 en tant qu’Administratrice générale de l’aide à la jeunesse, Madame Liliane Baudart a été admise à la pension. 40 années d’engagement et de militance. 40 années au cours desquelles les intérêts des jeunes et de leurs familles, plus particulièrement les plus vulnérables, ont été au cœur de son action. 

Ce 30 septembre 2021, l’ensemble du secteur a tenu à lui rendre hommage et à la remercier pour cette carrière exceptionnelle. 

Nous ne pouvions la laisser partir sans lui offrir une petite compilation des témoignages exprimés à son égard lors de cette journée. Une occasion, à nouveau, de mettre à l’honneur l’investissement qui a été le sien pendant toutes ces années.

L’occasion symbolique également de « passer le flambeau » à Madame Valérie Devis, notre nouvelle Administratrice générale qui évolue sur le plan professionnel, depuis plus de 20 ans, dans les domaines de l’enfance et de l’aide à la jeunesse où elle a commencé en tant qu’éducatrice de rue.

Nous reviendrons prochainement sur cette nomination.

Départ Liliane Baudart.mp4 from RTA asbl on Vimeo.

Liens sur la thématique

Tous les articles